William Moureaux photographe
Vous êtes clients?    identifiez-vous

MEILLEUR OUVRIER DE FRANCE

M.O.F., Meilleur Ouvrier de France.

Il y a des lettres, des mots, qui résonnent dans vos têtes pendant des semaines, des mois, des années.

 

Des mots qui provoquent parfois des insomnies, des tracasseries, des réflexions interminables, un travail de recherche sans fin ...

 

Ces trois lettres représentent aussi des joies immenses, qui marquent à jamais une carrière professionnelle faite de passions, d'abnégations, de remises en question, mais aussi et surtout de rencontres qui font avancer, progresser.

 

J'en suis fier puisque le MOF représente des années de travail pour moi mais aussi pour celle qui m'a accompagné dans cette aventure, Nina. Celle qui m'a fait avancer et continuer malgré des moments de doute. Nous sommes donc fiers de vous annoncer que je suis lauréat du prestigieux concours "Un des Meilleur Ouvrier de France", catégorie Portrait d'Art, de cette magnifique année 2018. 

 

Un grand merci à toutes les personnes qui m'entourent et qui m'ont supporté durant ces années de préparation.

 

Dans un prochain post je citerais les personnes qui m'ont tant apporté, mais aujourd'hui, je tiens à remercier notre GNPP, pour tout ce qu'il nous apporte en rencontres. Je sais d'où je viens et sans un Groupement Professionnel fort, nous n'avancerons pas.